Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 apprentissage...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tara
Vénérable
tara


Nombre de messages : 234
Age : 42
Localisation : collioure
Date d'inscription : 18/01/2006

apprentissage... Empty
MessageSujet: apprentissage...   apprentissage... Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:14

Certains Cainïtes de la praxis de Perpignan ont pu voir un spectacle étrange se dérouler dans l'Elyseum.

Deux têtes blondes et une petite brune discute :

Tara : « Quel est la règle numéro UN ? »
Blondie : « On ne mélange pas les carreaux et les rayures ! »
Tara : « non »
Blonda : «  euh... Toujours prendre du maquillage waterproof ? »
Tara : « non plus... »
Blondie et Blonda : « On allume toujours mais on ne couche pas ! »

Tara : « NON JE PARLE DES RÈGLES DE LA CAMARILLA BORDEL ! LA MASCARADE ÇA VOUS DIT QUELQUE CHOSE ? »
aprés un profond soupir, « il me manque plus que l'accent allemand et je me transforme en bavaroise... »

Tara encore : « Donc reprenons la règle numéro Un est : « Tu ne révèleras pas ta vraie nature à qui ne partage pas ton sang ! »
Blondie et Blonda : « ... »
Tara : « vous avez rien compris c'est ça ? »
Blondie : « c'est pas faux... »
Tara : « Toi pas parler des vampires sinon moi je t'arrache la tête et je l'attache à l'entrée de l'élyséum pour l'exemple »
Blonda : « Mais ça vous arrive à vous de faire des ruptures de mascarade non ? »

Tara : « On m'avait cacher l'intellectuelle... Ce que je fais c'est une chose ce que deux petites goules font en est une autre. Alors avant d'ouvrir la bouche réfléchissez ! Aucun caïnites ne survit à une réelle rupture de mascarade. C'est la pire chose qu'il puisse arriver au sang. »

Blondie, Blonda : « Mais ... »

Tara : « SILENCE ! »Tara reprend son calme...« Bien vous serez consigné à l'élyséum tant que vous ne connaitrez pas les règles de la camarilla... »

Les deux blondes se lèvent et s'en vont. Georges entre avec un calice pour Dame Tara.

Tara : « je suis désolé de vous imposer une telle compagnie. Dites moi combien de temps à durer votre apprentissage à la nuit? »
Georges : « Il continue encore ma Dame... »
Tara : « a ce rythme là je suis pas prête à retrouver le calme »
Revenir en haut Aller en bas
hughes du lac
Mathusalem
hughes du lac


Nombre de messages : 396
Age : 41
Localisation : un trou à coté de perpignan
Date d'inscription : 29/08/2006

apprentissage... Empty
MessageSujet: Re: apprentissage...   apprentissage... Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:49

[hj]

au risque de me faire engueuler (mais j'ai l'habitude), tu ne pourrais pas leur inculquer les bonnes manières de façon plus "radicale", un pti regard soutenu et elles deviennes de vrai camaristes !

c'est une technique allemande qui à fait ses preuves et tu économiseras un peu de ta santé mentale...la leur aussi remarque...
Revenir en haut Aller en bas
père césar
Ancien



Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : de l'autre coté de ce fusil à pompe !
Date d'inscription : 15/06/2008

apprentissage... Empty
MessageSujet: Re: apprentissage...   apprentissage... Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:39

ptet qu'elle a pas domi...
Revenir en haut Aller en bas
http://claireetseb.ekteck.fr
hughes du lac
Mathusalem
hughes du lac


Nombre de messages : 396
Age : 41
Localisation : un trou à coté de perpignan
Date d'inscription : 29/08/2006

apprentissage... Empty
MessageSujet: Re: apprentissage...   apprentissage... Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:29

qui a parlé de discipline ???
Revenir en haut Aller en bas
Luna Giovanni
Calice
Luna Giovanni


Nombre de messages : 10
Age : 48
Localisation : Comptoir Giovanni de Blagnac
Date d'inscription : 10/11/2008

apprentissage... Empty
MessageSujet: Re: apprentissage...   apprentissage... Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:39

[HJ: im a barbie girl?]

private joke inside Claire comprendra...
Revenir en haut Aller en bas
tara
Vénérable
tara


Nombre de messages : 234
Age : 42
Localisation : collioure
Date d'inscription : 18/01/2006

apprentissage... Empty
MessageSujet: Re: apprentissage...   apprentissage... Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:35

hj: MDR Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grégor Benetti
Mathusalem
Grégor Benetti


Nombre de messages : 317
Age : 42
Localisation : Juste après la main qui tient le flingue.
Date d'inscription : 17/10/2005

apprentissage... Empty
MessageSujet: Re: apprentissage...   apprentissage... Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:20

Quelque part, du coté de Bucarest, un vieux bavarois a un sourire (intérieur, bien évidemment) et pense, au passage que c'est marrant, son George à lui a moins de conversation...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/eydolon
Contenu sponsorisé





apprentissage... Empty
MessageSujet: Re: apprentissage...   apprentissage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apprentissage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser