Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Car toutes les bonnes choses ont une fin...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jo
Invité
Anonymous



Car toutes les bonnes choses ont une fin... Empty
MessageSujet: Car toutes les bonnes choses ont une fin...   Car toutes les bonnes choses ont une fin... Icon_minitimeMar 21 Nov - 10:59

Voila, comme expliqué dans le titre, toutes les bonnes choses ont une fin...

Je vous rassure tout de suite, non non la mascarade de perpignan ne va pas s'arreter, non non le Prince ne va pas quitter le trone comme cela, non non les nosferatu n'arreteront jamais de gouverner le monde...

Le probleme (si on peu considerer ca comme un probleme) se situe en effet à mon niveau à moi... Et oui vous l'aurez sans doute deviné (ou pas) je quitte à ce jour le staff d'organisation de la Mascarade. Non sans regret, non sans verser une larme en repensant à tout ces bons moments passés dans cette team (hein Dan, la Chimerie c'est Borken Laughing ).

Si vous vous demandez : "Pourquoi ???" et bien evitez de me poser la question, ca eviter d'avoir pour reponse un : "Parce que !!!". Oui comme vous l'avez remarqué, je prefere garder pour moi les raisons de mon depart, mais je vous rassure 90% d'entre elles sont personelles et n'ont aucun lien direct avec ce Jeu.

Voila j'ai donc pris cette décision en mon âme et conscience et suis conscient que certains ne seront pas contents... Je suis désolé pour tous les pj's à qui j'ai pu creer des concepts de persos tout chauds sortis du four, pour tout ceux avec qui j'ai eu le plaisir de faire des hors jeux (et dieu sait qu'il y'en eu des monstrueux), pour tout ceux qui ont eu le plaisir de rencontrer les differents antago que j'ai tour à tour interpretés...

J'espere juste que de ce départ vous retiendrez que je vous ai procuré enormement de plaisir et d'amusement à jouer, tant au niveau des personnages qu'au niveau des scenarios que l'on vous à proposé avec le reste de la Team, car apres tout, c'etait la charge (bien ingrate par moment) qui m'incombait jusque la.

Merci encore de m'avoir lu. Pour toutes les questions relatives au travail que je fournissais, veuillez désormais vous en referer à Daniel, il va tenter de tout gerer le temps peut-etre, que la team orga ne s'aggrandisse à nouveau, et que quelqu'un reprenne mon flambeau.

Merci encore à vous, et a tres bientot, peut-etre meme en jeu si les orgas le veulent et si vous aussi bien evidemment. Venir jouer une partie par mois est du domaine du fesable, assurer le taf d'organisateur ne l'ai plus pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Jiuseppe
Vénérable
Jiuseppe


Nombre de messages : 200
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2006

Car toutes les bonnes choses ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Car toutes les bonnes choses ont une fin...   Car toutes les bonnes choses ont une fin... Icon_minitimeMar 21 Nov - 12:02

Je repense à toi qui nous a maitriser un chtullu à l'époque... et ça donner à peu prés ca:

"l'armoire est normande grande et en bois si les joueurs cherchent derrière il découvriront le cadavre..." dis à haute voix biensur^^

tu as beaucoup progressé à ce niveau et je me permet de te saluer bien bas.

a plus.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Nouveau-né
Anya


Nombre de messages : 94
Age : 48
Date d'inscription : 18/09/2006

Car toutes les bonnes choses ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Car toutes les bonnes choses ont une fin...   Car toutes les bonnes choses ont une fin... Icon_minitimeMar 21 Nov - 12:49

Bonne route. Merci pour tout et reviens-nous vite en tant que joueur car "Masca un jour, Masca toujours!"

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Ancillae
Baptiste


Nombre de messages : 111
Age : 47
Date d'inscription : 26/06/2006

Car toutes les bonnes choses ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Car toutes les bonnes choses ont une fin...   Car toutes les bonnes choses ont une fin... Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:49

Bon boulot, même si tt pas mon orga attitré Wink

J'aimais bcp ta manière de jouer les PNJs ^^

Pour les raisons ... C'est ton choix et je le respecte.J'éspère qu'on aura l'occasion de se voir prochainement pour discuter autour d'un bière et de parler de la pluie et du beau temps ^^

A+ Jo!
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Nouveau-né
Dan


Nombre de messages : 73
Age : 54
Date d'inscription : 30/09/2005

Car toutes les bonnes choses ont une fin... Empty
MessageSujet: juste un petit mot...   Car toutes les bonnes choses ont une fin... Icon_minitimeMar 21 Nov - 16:08

juste pour dire que je remercie encore Jo pour son investissement au niveau de l'organisation et du confort des joueurs....j'ai énormément apprécié notre collaboration et j'espère qu'il reviendra dans le staff lorsqu'il aura plus de temps...

Alors encore un grand merci à toi l'orga avec technomancie et dissimulation (spécialité déguisements) à outrance....

A très bientôt j'espère!!!!!

Dan
Revenir en haut Aller en bas
Grégor Benetti
Mathusalem
Grégor Benetti


Nombre de messages : 317
Age : 43
Localisation : Juste après la main qui tient le flingue.
Date d'inscription : 17/10/2005

Car toutes les bonnes choses ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Car toutes les bonnes choses ont une fin...   Car toutes les bonnes choses ont une fin... Icon_minitimeMar 21 Nov - 16:36

Auf widerzen.
Je me permetrai de t'appeller, si tu veux bien. J'aimerais bien qu'on en discute un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/eydolon
Contenu sponsorisé





Car toutes les bonnes choses ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Car toutes les bonnes choses ont une fin...   Car toutes les bonnes choses ont une fin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Car toutes les bonnes choses ont une fin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser