Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Suite à la nuit du 3 février 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abaddon
Vénérable
Abaddon


Nombre de messages : 244
Age : 51
Localisation : Entre ici et ailleurs ...
Date d'inscription : 03/11/2005

Suite à la nuit du 3 février 2007 Empty
MessageSujet: Suite à la nuit du 3 février 2007   Suite à la nuit du 3 février 2007 Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:47

Sur Perpignan, en déclaration du Prince Scarlet, Ancienne du clan de la Bête, Gardienne de la Forteresse de Salses, Infant d' Hoel Seigneur de l' Aude :

"L'Etat de Guerre est déclaré ...
Seul les Postes de Prévôt et de Gardien des Traditions sont de vigueur pour la coordination des actes et actions sur la Praxis de Perpignan.
Tout autre titre reste attribué, mais ne doit être pris en considération en us & coutume camariste quant à une hiérarchie et possibilité d'avis sur la Praxis de Perpignan.
Les interdictions de disciplines et port d'armes en Elyseum sont levées.
Puisse la Camarilla perdurer, être solide et vaincre face à l'adversité.
Les nuits à venir seront difficiles."



-------
[hj] Que quelqu'un modifie si nécessité fait loi
Revenir en haut Aller en bas
http://tremere31.forumactif.com/index.forum
Abaddon
Vénérable
Abaddon


Nombre de messages : 244
Age : 51
Localisation : Entre ici et ailleurs ...
Date d'inscription : 03/11/2005

Suite à la nuit du 3 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Suite à la nuit du 3 février 2007   Suite à la nuit du 3 février 2007 Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:02

* affiché en Elyséum *

Aux clans respectifs, je tiens à adresser une pensée pour les camaristes tombés dans les combats terribles de cette nuit ...

Pour le clan des rois : Chevalier Alexandro Di Marcilly
Pour le clan des sorciers : le Magus Arkham
Pour le clan des masques : Stanislav, envoyé de Venceclas, Ancien du clan des Masques
Pour le clan de la Rose : Qu'il fasse savoir que nous adressons nos souvenirs à Aurélien, Ancien de leur clan, et Prince de la Cité de la Vierge.

Que votre âme repose en paix au-delà de votre corps et de la Tempête


* affiché en Elyséum *

Alan, tu as 7 jours, pour obligatoirement
- soit voir le Prince
- soit voir le Prévot
- soit te présenter à l'Elyseum et y rester , sinon tu seras déclaré tombé sous contrôle du Sabbat.
Tu peux cesser de faire recherche de nos camarades camaristes prisonniers, car les survivants ont été libérés dans la nuit ...
Vu la situation en surface et sous les égouts, il vaut mieux que tu apparaisses en bonne foi ...
Des caïnites du clan de la chasse ont intéragis avec Lothar, Ancien de votre clan. Tu comprendras donc qu'il vaut mieux que tu te manifestes pour un nouveau refuge, et que tu seras plus en sécurité ailleurs possiblement.
Ave ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tremere31.forumactif.com/index.forum
alan
Nouveau-né
alan


Nombre de messages : 61
Age : 44
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 27/04/2006

Suite à la nuit du 3 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Suite à la nuit du 3 février 2007   Suite à la nuit du 3 février 2007 Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:37

Des le lendemain, je me rend a l'élyseum . Je suis prêt a répondre a toute questions.
Apperemment beaucoup de rumeur court a mon sujet et je me ferais un plaisir d'oter tout malentendu .
Je suis camariste au cas ou ,je précise .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite à la nuit du 3 février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Suite à la nuit du 3 février 2007   Suite à la nuit du 3 février 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite à la nuit du 3 février 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeurs Oct,Nov,Dec 2007
» Ils ont fait une suite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser