Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cherche location/colocation sur Perpignan

Aller en bas 
AuteurMessage
Tony
Invité
Anonymous



Cherche location/colocation sur Perpignan Empty
MessageSujet: Cherche location/colocation sur Perpignan   Cherche location/colocation sur Perpignan Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:46

Tout est dans le titre ! Voilà, je débute une formation rémunérée fin du mois et je suis à la recherche d'un appartement pas trop cher ou une colocation sur perpignan.

Date d'enménagement : aux alentour de décembre-janvier.

Je ne suis pas exigeant du tout sur les propositions ^^

Donc si vous avez un appartement à louer ou une coloc à proposer, ou bien si vous avez eu echo d'une personne louant ou cherchant a partager son appartement, faites moi signe !

d'avance merci à toutes et à tous

Wink

Edit :

Je tiens à préciser que je ne cherche pas forcément sur Perpi même; les alentours me conviennent (Canet, St Esteve, ...) mais en priorité sur perpignan.

Mici Cherche location/colocation sur Perpignan Youpii
Revenir en haut Aller en bas
Eddy
Invité
Anonymous



Cherche location/colocation sur Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Cherche location/colocation sur Perpignan   Cherche location/colocation sur Perpignan Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:34

je quitte un appart dans le centre ville (quartier pas top mais loyer pas cher), que beaucoup de joueurs connaissent pour y avoir été invité avec plaisir. y'a même eu dernièrement toute une scène de masca a l'intérieur et oui qui pensait que le capitaine De la yecla avait des hangars de 22 m² ^^

bon il est petit... mon loyer je payer 250 euros aux dernières nouvelles.

si tu veux des infos...
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Invité
Anonymous



Cherche location/colocation sur Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Cherche location/colocation sur Perpignan   Cherche location/colocation sur Perpignan Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:55

Ok ! Contacts mopi par mail ou msn !

Mon adressse :jf_ken@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
Eddy
Invité
Anonymous



Cherche location/colocation sur Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Cherche location/colocation sur Perpignan   Cherche location/colocation sur Perpignan Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:05

Tony a écrit:
Ok ! Contacts mopi par mail ou msn !

Mon adressse :jf_ken@msn.com

euh... j'ai pas un accés au net tout les jours... donc 06.11.16.82.44

a pluch'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche location/colocation sur Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Cherche location/colocation sur Perpignan   Cherche location/colocation sur Perpignan Icon_minitimeLun 17 Oct - 8:32

d ailleur pas pratique de mettre des coups de claymore ds 22 m carre!!!!
demader a delayecla!
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Invité
Anonymous



Cherche location/colocation sur Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Cherche location/colocation sur Perpignan   Cherche location/colocation sur Perpignan Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:52

Oui lol, ça doit etre sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Vénérable
Abaddon


Nombre de messages : 244
Age : 51
Localisation : Entre ici et ailleurs ...
Date d'inscription : 03/11/2005

Cherche location/colocation sur Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Cherche location/colocation sur Perpignan   Cherche location/colocation sur Perpignan Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:41

ethaniel di barcelona a écrit:
d ailleur pas pratique de mettre des coups de claymore ds 22 m carre!!!!
demader a delayecla!

Et moi qui essayais de me déplacer avec mon unique bras, tout en tenant mon cartable au-devant de Dimitri pour ces foutus carreaux d' arbalète ... et paf ! j' ai failli renverser le kawa afro

MDR !

Ou alors Tara la drunken faisant mumuse avec la lumière du hangar ( et donc de l' appart : jour-nuit, jour-nuit ) ...

En tout cas, l' appart le fait bien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://tremere31.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Cherche location/colocation sur Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Cherche location/colocation sur Perpignan   Cherche location/colocation sur Perpignan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche location/colocation sur Perpignan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GN] Les litanies de Perpignan
» Sabbat In Perpignan ?
» Convention de JDr de perpignan
» LES POSTES SUR PERPIGNAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Le Pas de la Porte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser