Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cherche location/colocation sur Perpignan

Aller en bas 
AuteurMessage
Tony
Invité
Anonymous



Cherche location/colocation sur Perpignan Empty
MessageSujet: Cherche location/colocation sur Perpignan   Cherche location/colocation sur Perpignan Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:46

Tout est dans le titre ! Voilà, je débute une formation rémunérée fin du mois et je suis à la recherche d'un appartement pas trop cher ou une colocation sur perpignan.

Date d'enménagement : aux alentour de décembre-janvier.

Je ne suis pas exigeant du tout sur les propositions ^^

Donc si vous avez un appartement à louer ou une coloc à proposer, ou bien si vous avez eu echo d'une personne louant ou cherchant a partager son appartement, faites moi signe !

d'avance merci à toutes et à tous

Wink

Edit :

Je tiens à préciser que je ne cherche pas forcément sur Perpi même; les alentours me conviennent (Canet, St Esteve, ...) mais en priorité sur perpignan.

Mici Cherche location/colocation sur Perpignan Youpii
Revenir en haut Aller en bas
Eddy
Invité
Anonymous



Cherche location/colocation sur Perpignan Empty
MessageSujet: Re: Cherche location/colocation sur Perpignan   Cherche location/colocation sur Perpignan Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:34

je quitte un appart dans le centre ville (quartier pas top mais loyer pas cher), que beaucoup de joueurs connaissent pour y avoir été invité avec plaisir. y'a même eu dernièrement toute une scène de masca a l'intérieur et oui qui pensait que le capitaine De la yecla avait des hangars de 22 m² ^^

bon il est petit... mon loyer je payer 250 euros aux dernières nouvelles.

si tu veux des infos...
Revenir en haut Aller en bas
Tony