Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sabbat In Perpignan ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyril
Nouveau-né
Kyril


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/12/2006

Sabbat In Perpignan ? Empty
MessageSujet: Sabbat In Perpignan ?   Sabbat In Perpignan ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:17

Voili voilou tout le monde ici Jo.

Je vous laisse un petit message ici afin de vous prevenir que d'ici la fin septembre voire octobre, une version alternative de Vampire vera le jour.

En effet voila un bon moment que je travaille la dessus et je me lance enfin apres les aimables conseils d'anciens orgas (de perpi et d'ailleurs). Vous l'aurez compris je monte un Sabbat In Perpignan exactement dans le meme principe que la Masca.

Les parties se dérouleront 1 fois par mois, toujours au 7 (merci mathieu encore pour me le preter lorsque l'on en a besoin).

Attention ce ne seront pas des parties incendies, diableries a tout va, et destructions de pj intempestive, mais bel et bien du vrai sabbat bien en finesse avec de la conquete de pouvoir, d'informations et d'influence sur une ville Camariste. (Nous ne sommes pas au states, donc pas de main noire et donc de gros sabbat fanatique).

J'aimerais donc savoir si des joueurs potentiels seraient interessés afin de venir jouer comme à la mascarade, cela me permettrais deja de savoir sur combien de personnes je pourrais compter pour démarrer la chronique.

Merci d'avance.

(A noter que le site est deja pret ainsi que les fiches de personnages et egalement tous les livrets de regles.)
Revenir en haut Aller en bas
https://mascaperpinya.forumsrpg.com/
xavier
Orga
Orga



Nombre de messages : 233
Age : 50
Date d'inscription : 19/02/2007

Sabbat In Perpignan ? Empty
MessageSujet: Re: Sabbat In Perpignan ?   Sabbat In Perpignan ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:06

Prends contact avec nous qu'on étudie la possibilité cas soulever roukin.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Ancillae
Baptiste


Nombre de messages : 111
Age : 47
Date d'inscription : 26/06/2006

Sabbat In Perpignan ? Empty
MessageSujet: Re: Sabbat In Perpignan ?   Sabbat In Perpignan ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:41

à voaaaaaaaaaaaaaaaaaaar :p

j'attends de voir ce que vous allez "décider" ~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sabbat In Perpignan ? Empty
MessageSujet: Re: Sabbat In Perpignan ?   Sabbat In Perpignan ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabbat In Perpignan ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GN] Les litanies de Perpignan
» Convention de JDr de perpignan
» LES POSTES SUR PERPIGNAN
» Cherche location/colocation sur Perpignan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Le Pas de la Porte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser