Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Merci !!

Aller en bas 
+4
odrade
Théophille Dutreille
Grégor Benetti
Stanislav
8 participants
AuteurMessage
Stanislav
Goule
Stanislav


Nombre de messages : 45
Age : 43
Date d'inscription : 30/10/2006

Merci !! Empty
MessageSujet: Merci !!   Merci !! Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:34

Merci dennis et quentin pour la derniere parti ou perso j'ai aimer votre façon de faire ecouter et adapater la situation avec ce qui se passer un peu de liberté nous pas fait de mal Suspect

apres pour rouquin merci a toi pour ce que tu essaye de faire ces bien continu si ta besoin d'un coup de main hesite pas !!

et pour finir une reunion Pj - orga avant le scenar de fevrier serai bien pour faire le point sur tout comment les orga voit la chose comment les pj voient la chose et comment on peut tout arranger entre adulte et pas en tant que je suis le maitre du monde ces moi qui decide et vous avez rien a dire ...

comme ça on pourrai parler des malaise de ce qui ne va pas

parler de l'assoc

parler des chose qui vont bien

et ce qu'on peut faire pour y remedier sans que tout le monde se tape sur la gueule ou quitte la masca

merci de m'avoir lu cordialement a tous
Revenir en haut Aller en bas
Grégor Benetti
Mathusalem
Grégor Benetti


Nombre de messages : 317
Age : 42
Localisation : Juste après la main qui tient le flingue.
Date d'inscription : 17/10/2005

Merci !! Empty
MessageSujet: Re: Merci !!   Merci !! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 11:44

Mais comment? On donne la parole à la plèbe, maintenant?!
Oups, merde, c'est irl.
Et bien c'est avec plaisir que...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/eydolon
Théophille Dutreille
Ancillae
Théophille Dutreille


Nombre de messages : 101
Age : 54
Date d'inscription : 01/05/2006

Merci !! Empty
MessageSujet: Un p'tit d'aide ferait pas de mal   Merci !! Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:47

J'pense que certains n'ont pas tout à fait tord dans le fait qu'ils se sentent un poils laisé. Effectivement il m'ait arrivé plus d'une fois de me dire que je ne pouvais rien faire d'autre que suivre ou subir. Lorsque le scénard est bon sa psse comme une lettre à la poste mais losrqu'on se demande ce qu'on fout là de suite ça pourrie un peu l'ambiance.
Remarque prurement personnel mais si on n'ai pas sensé faire des persos qu'on ne peut pas on devrait malgrès tout aussi pouvoir s'appuyer sur son perso. Exemple quand t'as 3 en éthiquette et que par maladresse ou méconnaissance du jeu tu te gourres sur un monseigneur ou un messire il serait cool que l'orgas avant de te couper un couille te demande ton score d'éthiquette et s'il est suffisant te dise "Pour lui tu dois l'appeler machin-truc..."
Je connais pas vampire par coeur et je sais pas pour les autres mais moi ya des fois j'ai l'impression que c'est presque une tard. En tout cas des fois ça handicap drôlement rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Théophille Dutreille
Ancillae
Théophille Dutreille


Nombre de messages : 101
Age : 54
Date d'inscription : 01/05/2006

Merci !! Empty
MessageSujet: ouh là   Merci !! Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:50

ouh là je suis fatigué j'aurais du me relire enfin c'est presque compréhensible scratch Shocked study
Revenir en haut Aller en bas
odrade
Calice



Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 26/01/2007

Merci !! Empty
MessageSujet: Re: Merci !!   Merci !! Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:41

ta remarque est pertinente en tout cas, on est avant d'être jouer des personnes qui connaissant plus ou moins bien le monde de la mascarade, ce qui implique souvent des erreurs Wink
et Même parfois, avec un score d'étqiuette trés élevé, on peut se tromper dans un nom, ne pas utiliser la bonne formule ( je l'ai vécu aussi)
dans ces cas la, il n'y a pas trente six solutions: ou tu as deux en étiquette et c pas dérangeant, ou tu est censé être un grand diplomate et érudit, et la tu es bon pour enjoliver tes moindres paroles tout au long de la soirée, en espérant noyer sous les prépositions ton pauvre savoir.. ca marche plutôt bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Vénérable
Abaddon


Nombre de messages : 244
Age : 51
Localisation : Entre ici et ailleurs ...
Date d'inscription : 03/11/2005

Merci !! Empty
MessageSujet: Re: Merci !!   Merci !! Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:53

J'ai déjà fait passer qq trucs à Daniel et Lumi (relevés à la soirée Etiquette) ...
Espère voir Quentin et Denis soon ...

A samedi , toute manière ...

Cho ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tremere31.forumactif.com/index.forum
Grégor Benetti
Mathusalem
Grégor Benetti


Nombre de messages : 317
Age : 42
Localisation : Juste après la main qui tient le flingue.
Date d'inscription : 17/10/2005

Merci !! Empty
MessageSujet: Re: Merci !!   Merci !! Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:33

Situation vécue en jeu: nouveau prince arrivant, fraichement nommée, Ombline de Foix, ancienne du Clan du scepte.

Le pj toréador se présente: Bonsoir à vous dame Ombline de Foin...
drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/eydolon
odrade
Calice



Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 26/01/2007

Merci !! Empty
MessageSujet: Re: Merci !!   Merci !! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:44

joli !
bah on en est tous la un jour ou l'autre ^^ une honte de temps en temps, ca nous montre aussi que on a beau jouer des gros pj ou pnj avec un statut long comme un grimoire de savoir vivre, on est avant tout une personne comme les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Nouveau-né
Dan


Nombre de messages : 73
Age : 54
Date d'inscription : 30/09/2005

Merci !! Empty
MessageSujet: Re: Merci !!   Merci !! Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:34

ou alors le trémère qui demande au Prince brulé au second degré lors de la séance d'avant:
"devrais-je ici même en Elyséum et devant vous utiliser ma puissance thaumaturgie des flammes pour faire disparaitre ces preuves?"
Revenir en haut Aller en bas
Albert Stormberg
Calice
Albert Stormberg


Nombre de messages : 17
Age : 55
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 17/10/2005

Merci !! Empty
MessageSujet: HJ : Savoir et savoir...   Merci !! Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:29

Citation :
La plume est plus forte que l'épée. Sauf au contact à moins de viser l'oeil.

J'espère que tu le l'es pas mis trop profond le clavier Twisted Evil

Savoir en jeu savoir hors jeu, une question qui revient souvent et pas seulement sur votre praxis, que ce soit pour l'utilisation de compétences ou disciplines ou pour des informations glânées ici au milieu de la foule ou là au détour d'un rideau fermé !

Pour ce qui est des connaissances de votre personnage, les orgas (ou gardien des traditions) ne peuvent pas être au courant des compétences de nos personnages ! A tout à chacun de demander (avant de se lancer dans un long discours de préférence) comment il doit appeller un tel ou un tel ou, comment pourrait s'appliquer telle ou telle connaissance de votre personnage (éventuellement avec challenge pour avoir le rensignement).

Ensuite, comme l'ont déjà évoqués certains, les gaffes sont inéluctables (à moins que vous ne soyiez hyper-perfectionniste, auquel cas tout ce post vous semblera absolument étrange et incompréhensible) à chacun de s'en sortir comme il peut en ce cas.

Pour l'utilisation d'infos glânées ici et là il me semble que les conteurs ont tranché et c'est chacun qui doit veiller à teir sa langue ou préciser que telle ou telle chose ne peut être entendue ou comprice (car en araméen ancien par exemple) alors méfiance, certains joueurs ont des oreilles vâchement sensibles !!

Guido aka
Revenir en haut Aller en bas
Jiuseppe
Vénérable
Jiuseppe


Nombre de messages : 200
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2006

Merci !! Empty
MessageSujet: Re: Merci !!   Merci !! Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:27

je suis d'accord sauf que :

"un giovanni vaut mieux que deux trémères tu auras"
Revenir en haut Aller en bas
Albert Stormberg
Calice
Albert Stormberg


Nombre de messages : 17
Age : 55
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 17/10/2005

Merci !! Empty
MessageSujet: Re: Merci !!   Merci !! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:58

Jiuseppe a écrit:
je suis d'accord sauf que :
"un giovanni vaut mieux que deux trémères tu auras"

Je respecte totalement votre divergence d'opinion et façon d'être. clown

Comment vous portez-vous M. Jiuseppe Ricardo Marco Giovanni ? Vous qui avez du abandonner dès le début de notre mission ?

Le Prince et le reste de la praxis seront forcés de constater qu'en l'occurence la praxis de Perpinya a effectivement bénéficié de deux Tremeres (Konrad von Krishten et mon humble personne) Wink au lieu du Giovanni (votre, quelque peu présomtueuse, personne), escompté Rolling Eyes...

Mais j'oubliais, la maison Giovanni ne fait pas crédit... ou était-ce "n'a plus de crédit" Twisted Evil ?

En passant je me permets de vous signaler que l'on écrit Tremere(s) et non Trémère(s) mais c'est déjà bien de ne pas avoir écrit Très Mères et, par là même, reconnaître de bonne grâce, que nous, nous n'avons pas besoin d'être maternés et de nous refugier dans leurs jupes, et que nous savons mourir debout, s'il le faut, au nom de la Camarilla et vous prie, au nom de feu mon codisciple Harkam, d'observer une minute de silence en sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Théophille Dutreille
Ancillae
Théophille Dutreille


Nombre de messages : 101
Age : 54
Date d'inscription : 01/05/2006

Merci !! Empty
MessageSujet: Ah ya eu un mort   Merci !! Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:46

Oh merde harkam est mort. Ce qi fait un traimaire par trimestre. Bravo Perpignan bonne moyenne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jiuseppe
Vénérable
Jiuseppe


Nombre de messages : 200
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2006

Merci !! Empty
MessageSujet: Re: Merci !!   Merci !! Icon_minitimeSam 10 Fév - 2:02

Pour ce qui est d'Arkam, je peux vous donner des indications sur sa vie d'dorénavant si cela vous intéresse. Je ne peux souhaiter une paix à son âme quand je la sais tourmenter de mille feu.

Et pour vos basses attaques, je ne les relèverais pas. Nous n'avons rien à vous prouvé Camariste. Je garderais mes réflexions acides et ma verve pour vous les servir en direct. Si toutefois cela ne vous suffisez pas, vous pouvez vous reporter à des autorités compétentes pour "châtier" ma "couardise".

En ces temps de guerre, Mon clan ne se permettra pas d'abuser et d'affaiblir la camarilla par des querelles digne d'une cour scolaire.

Jiuseppe Ricardo Marco Giovanni, qui va très bien il vous en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Vénérable
Abaddon


Nombre de messages : 244
Age : 51
Localisation : Entre ici et ailleurs ...
Date d'inscription : 03/11/2005

Merci !! Empty
MessageSujet: Re: Merci !!   Merci !! Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:05

Jiuseppe a écrit:
Pour ce qui est d'Arkam, je peux vous donner des indications sur sa vie d'dorénavant si cela vous intéresse. Je ne peux souhaiter une paix à son âme quand je la sais tourmenter de mille feu.

Aux vues de ce que peux en dire le "Sénéchal", il semble que cela ne soit pas une mauvaise chose pour vous ...

Après une oraison demandée, il pourrait y avoir bien pire ...

La liste des gens "fiables" s'amenuiserait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tremere31.forumactif.com/index.forum
Théophille Dutreille
Ancillae
Théophille Dutreille


Nombre de messages : 101
Age : 54
Date d'inscription : 01/05/2006

Merci !! Empty
MessageSujet: Re: Merci !!   Merci !! Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:28

Des gens fiables ??? Abadon voyons ... La fiabilité est un défault senol l'archonte Brujah et grand nombre de nos sembables. Et puis d'abords fiable envers qui, envers quoi. Le clan, la camarilla, sa survie, ses idées, ses illusions etc etc ... très cher cette liste ne fait que se réduire inmanquablement. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci !! Empty
MessageSujet: Re: Merci !!   Merci !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci...
» Merci
» Merci^^
» Merci les gars
» Merci les cocos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser