Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Merci les cocos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Merci les cocos Empty
MessageSujet: Merci les cocos   Merci les cocos Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:44

Merci d'être venus nombreux à la harangue, en espérant que vous vous êtes amusés, en tout cas ceux qui sont venus auront appris certaines choses Cool

Et je peux vous dire une chose, jouer un affreux, vulgaire et méchant c'est fatiguant, si si !!!!!!!

Monde de merde....

A++++++

Babos
The dark inside
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav
Goule
Stanislav


Nombre de messages : 45
Age : 43
Date d'inscription : 30/10/2006

Merci les cocos Empty
MessageSujet: Re: Merci les cocos   Merci les cocos Icon_minitimeMar 23 Jan - 4:36

[HJ]on :ah bon tu joue deja pas ce role avec hoel ....

je sors [HJ] off
Revenir en haut Aller en bas
Valentina
Goule
Valentina


Nombre de messages : 47
Age : 48
Localisation : village de Salses
Date d'inscription : 11/12/2006

Merci les cocos Empty
MessageSujet: Re: Merci les cocos   Merci les cocos Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:28

Merci à vous, oui c'était très sympa et effectivement ceux qui ont tendu l'oreille ont pu apprendre moultes choses!

Je pense qu'une psycho thérapie est fortement envisageable pour Bastille, le pauvre semble avoir perdu toute notion de la réalité! Twisted Evil Il a besoin de vacances ce petit, je lui suggère fortement un petit séjour dans le climat sain de la Nouvelle Orléans huhuhuhu

Pépé il attend quoi pour lui faire un reformatage complet?! A moins que lui aussi ne se soit pris au jeu de la nouvelle mode en vigueur en ce moment et décidé que Bastille serait son bouffon officiel 2007!!!!
cheers

Je sens que tu vas m'en vouloir Babosounet chéri!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Vénérable
Abaddon


Nombre de messages : 244
Age : 51
Localisation : Entre ici et ailleurs ...
Date d'inscription : 03/11/2005

Merci les cocos Empty
MessageSujet: Re: Merci les cocos   Merci les cocos Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:57

Chouette week-end, si si ...
Citation :
Et je peux vous dire une chose, jouer un affreux, vulgaire et méchant c'est fatiguant, si si !!!!!!!

Monde de merde....

A++++++

Et je peux vous dire que jouer un Prophète ( ou une "Mme Irma" dixit le 1er felibre ... pif paf ... prdon je m' égare ) borgne, utilisant le langage des symboles et gentil c'est fatiguant, si si !!!

Monde de Bisounours...
A+++ Bastille avec un plat de Boles de Piccoulat ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tremere31.forumactif.com/index.forum
Grégor Benetti
Mathusalem
Grégor Benetti


Nombre de messages : 317
Age : 43
Localisation : Juste après la main qui tient le flingue.
Date d'inscription : 17/10/2005

Merci les cocos Empty
MessageSujet: Re: Merci les cocos   Merci les cocos Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:50

AAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhh!!!!
Putain! Casser du Tremere pendant des heures, c'est bon, oh mon salop c'est bon!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/eydolon
Invité
Invité
Anonymous



Merci les cocos Empty
MessageSujet: Re: Merci les cocos   Merci les cocos Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:05

Je sais je sais que vous l'aimez le petit Bastille, c'est fait pour Cool
Surtout toi kinou....
On se comprend ?! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Carolus Petrus
Goule



Nombre de messages : 41
Age : 116
Date d'inscription : 07/12/2006

Merci les cocos Empty
MessageSujet: Re: Merci les cocos   Merci les cocos Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:57

Merci Babos pour ton "interpretation" remarquable ! Smile Franchement c'était fendant !

Et pas merci à toi le Sarg....

dis moi, mon Sargounet, tu as pensé à ta prochaine venue sur perpi ?... Te conseille de faire très très gaffe... Sur la route, au parking, en chemin Smile Enfin, moi j'dis ca, conseil d'ami Smile euuu de Tremere Twisted Evil

Ca se payera !!! What a Face

Pour un premier régio, je suis content de l'accueil des joueurs, de l'ambience et tout et tout, franchement sympa, me tarde le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merci les cocos Empty
MessageSujet: Re: Merci les cocos   Merci les cocos Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:01

Le prochain c'est le Conclave pour le procés De Morsac, le staff régio vous espère nombreux et trés motivés Cool




Bande de moules a gauffres tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci les cocos Empty
MessageSujet: Re: Merci les cocos   Merci les cocos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci les cocos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci...
» Merci
» Merci^^
» Merci !!
» Merci les gars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser