Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Harangue Brujah

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valentina
Goule
Valentina


Nombre de messages : 47
Age : 48
Localisation : village de Salses
Date d'inscription : 11/12/2006

Harangue Brujah Empty
MessageSujet: Harangue Brujah   Harangue Brujah Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:41

Bien à vous mes frères et soeurs,

En la nuit du 20 janvier, s'est déroulé comme prévu à Carcassonne, la Harangue Brujah.
Elle fut présidée par Gabriel, ancien du Clan des Erudits, en l'absence du Carnifex et Vénérable Louis d'Alucie, retenu sur le front de Madrid.

Etaient présents bon nombre de Brujah mais également des membres du Clan de la Bête, du Clan de la Lune, du Clan des Sorciers et du Clan des Artisans.

En ce qui concerne la praxis de Perpignan, les caïnites présents étaient:
- Hans
- Baptiste
- Dietrich
- Abaddon
- Harkam et deux de ses frères (veuillez d'avance accepter mes excuses mais je n'ai pas encore tous les noms en tête)
- Eleonor
- Izella

Premier point: l'exclusion du clan de Louis d'Alucie et de Bastille
De par les titres détenus par les deux caïnites (respectivement Carnifex et Archonte), il est impossible de destituer ces deux vampires.
Un vote de clan est proposé pour ostraciser les deux préposés. Chaque clan s'exprime sur cette mesure. Au vote, l'ostracisme n'est pas adopté.
Cette décision fait suite au fait que le Clan Brujah estime que Louis et Bastille ne font plus réellement partie de ses membres, s'étant soumis à la volonté et par le sang au Justicar Peyr de Saint Just.

Deuxième point: la désignation d'un nouveau chef de file du Clan
Clémence Isaure annonce sa décision par l'intermédiaire d'Hughes de se retirer de la scène politique. Elle désigne comme son successeur Gabriel, Prince de Béziers.
Becalio, Héros du Clan, affirme sa volonté de réunir les Nouveaux Nés autour d'une idée forte, la lutte contre le Sabbat.
A l'unanimité, Gabriel est désigné comme Voix de son Clan. Il sera désormais le nouveau chef de file du Clan Brujah.

Troisième point: le procès de Morsac
Le Clan devra bientôt prendre la décision de condamner ou pas Mr de Morsac, accusé d'infernalisme.
Hughes explique la situation politique de l'Ocitanie partagée entre le djihad à venir entre trois forces: celle du Justicar Peyr de Saint Just, celle du seigneur Hoel et celle de Pierre de Rouaix qui vient de se réveiller.
Dans cette situation politique, les nouveaux-nés ont-ils intérêt à choisir un camp? En quoi l'exécution de de Morsac ferait-elle basculer les échiquiers politiques?
La question reste ouverte.

Ceci n'est qu'un compte-rendu personnel, je compte sur les autres caïnites présents pour compléter mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harangue Brujah Empty
MessageSujet: Re: Harangue Brujah   Harangue Brujah Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:49

juste une rectification dans le 1er point :

Il n'as jamais etait question de retirer quoi que ce soit à un Venerable du clan , le sujet Dalucie a duré 3scd


Hughes F.
Licteur.
Revenir en haut Aller en bas
Valentina
Goule
Valentina


Nombre de messages : 47
Age : 48
Localisation : village de Salses
Date d'inscription : 11/12/2006

Harangue Brujah Empty
MessageSujet: Re: Harangue Brujah   Harangue Brujah Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:03

Oui en effet Hughes, le "cas Bastille " et la jurisprudence que vous avez cité en début de séanceayant permis de régler le "cas d'Alucie". Vous ne pourrez nier néanmoins que telle était l'intention de départ, aussi hallucinante que puisse paraître la chose, pardonnez d'avance cette remarque personnelle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Harangue Brujah Empty
MessageSujet: Re: Harangue Brujah   Harangue Brujah Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:18

Douce amie, la folie des homme ne ce retrouve que n! chez le vampire ....
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Vénérable
Abaddon


Nombre de messages : 244
Age : 51
Localisation : Entre ici et ailleurs ...
Date d'inscription : 03/11/2005

Harangue Brujah Empty
MessageSujet: Re: Harangue Brujah   Harangue Brujah Icon_minitimeVen 26 Jan - 5:29

Valentina a écrit:
- Harkam et deux de ses frères (veuillez d'avance accepter mes excuses mais je n'ai pas encore tous les noms en tête)

----------------------------

Ave Valentina, Legat du Seigneur de l' Aude.
Carolus Petrus et Richard de Noaille sont les noms qui vous manquent dans la trame d'un soir, d'un temps, d'un clan ...

Vale
Revenir en haut Aller en bas
http://tremere31.forumactif.com/index.forum
Valentina
Goule
Valentina


Nombre de messages : 47
Age : 48
Localisation : village de Salses
Date d'inscription : 11/12/2006

Harangue Brujah Empty
MessageSujet: Re: Harangue Brujah   Harangue Brujah Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:07

J'ose espérer qu'il ne m'en tiendront pas rigueur, merci Abaddon...
Revenir en haut Aller en bas
Carolus Petrus
Goule



Nombre de messages : 41
Age : 116
Date d'inscription : 07/12/2006

Harangue Brujah Empty
MessageSujet: Re: Harangue Brujah   Harangue Brujah Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:57

Nullement rigueur Dame Valentina. Wink
Merci de votre résumé et de votre diligence pour celui-ci.

J'ose espérer que nous pourrons faire plus ample connaissance à l'occasion.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Valentina
Goule
Valentina


Nombre de messages : 47
Age : 48
Localisation : village de Salses
Date d'inscription : 11/12/2006

Harangue Brujah Empty
MessageSujet: Re: Harangue Brujah   Harangue Brujah Icon_minitimeLun 29 Jan - 11:21

Je vous en remercie.
Abaddon, je tiens à préciser - même si la chose est passée et semble de bien peu d'importance - que cette nuit là, j'étais légat de Dame Scarlett et non du seigneur Hoel...
Certains détails peuvent s'avérer futiles sur le moment mais je tenais tout de même à faire cette précision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harangue Brujah Empty
MessageSujet: Re: Harangue Brujah   Harangue Brujah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harangue Brujah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harangue Brujah 20/01/07
» HARANGUE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser