Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Traditions

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyril
Nouveau-né
Kyril


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/12/2006

Traditions Empty
MessageSujet: Traditions   Traditions Icon_minitimeLun 26 Nov - 3:32

Bien le bonsoir caïnites.

Suite à ma nouvelle prise de fonctions en tant que Gardien des Traditions et du Protocole de la Praxis de Perpinyà je vous demanderez de me fournir dans les plus bref délais les informations suivantes :

- Un listing des goules (détaillé) en votre possession afin de reguler la population du monde de la nuit sur la Praxis.
- La liste des personnes qui selon vous n'ont pas encore éffectué leur présentation à Messire De Murga.
- La liste des personnes succeptibles d'etre des caïnites, goules non autorisées ou personnes de passage sur la Praxis.
- La liste des "Brisure de Mascarades" possibles dont vous auriez été temoin recemment sur la ville.
- Vos demandes de formation en : Etiquette, Traditions, Termes Vampiriques et autres... Nul n'es censé ignorer les lois de la Camarilla, n'hesitez donc surtout pas à poser des questions avant d'etre sur le fait accompli.

Je vous rappele également que le port d'armes est autorisé sur la ville, mais que celui-ci est toujours régi par la Tradition de la Mascarade.

Vous pourrez déposer vos listes et requettes en mon nom à Georges qui tiens sa permanence à l'Elyseum.

Pax Noctis...

Kyril Mantigo, Gardien des Traditions et du Protocole de la Praxis de Perpinyà...
Revenir en haut Aller en bas
https://mascaperpinya.forumsrpg.com/
Kyril
Nouveau-né
Kyril


Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/12/2006

Traditions Empty
MessageSujet: Re: Traditions   Traditions Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:21

HJ : Rappel Egalement. A noter que ces listes devront m'etre absolument livrée avant le 31 Décembre au soir (et c'est independant de ma volonté, sisi je vous assure), a vous donc de les coller dans vos parties persos au plus vite afin que les organisateurs me les fasses suivres. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://mascaperpinya.forumsrpg.com/
 
Traditions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES TRADITIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser